Non classé

« Pourquoi je suis ballonnée quand je mange cru…? »

Certaines personnes qui viennent me voir en cabinet se rendent compte qu’elles sont ballonnées surtout lorsqu’elles mangent CRU. J’entends par cru les crudités mais aussi les fruits non cuits.

Avec la méthode JMV on se rend compte que la plupart du temps ces mêmes personnes ne tolèrent en fait pas très bien la vitamine C.
Cette vitamine au départ nécessaire au bon fonctionnement du corps et du système immunitaire finit par plus être reconnue comme bénéfique par ce dernier… Mais pourquoi me direz-vous?

Et bien je vous répondrai que les émotions refoulées au niveau du système digestif ainsi que le stress viennent perturber ce subtil équilibre qu’est la digestion.

Avec la méthode JMV nous pouvons enlever cette discordance à la vitamine C mais il convient aussi de libérer les émotions accumulées dans le ventre pour une guérison totale et durable.

Vous suspectez une discordance à la vitamine C? Faites le test de faire bouillir vos fruits et légumes pendant 3 jours et voyez si vous ballonnez toujours autant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *